Quand on m’a offert d’être ambassadrice pour les quatrièmes Portes Ouvertes Design Montréal, jamais je n’aurais pensé avoir autant de plaisir!
Étant à mon compte, j’ai énormément d’admiration pour les autres entrepreneurs. Et étant créatrice, j’ai besoin d’être continuellement inspirée. Je suis curieuse. Excessivement. Toujours à l’affût de nouveaux talents et produits. Toujours à m’intéresser au processus créatif des autres créatifs qui croisent mon chemin. Imaginez-moi donc aux Portes Ouvertes! Une vraie gamine dans un magasin de bonbons!
Et étant moi-même organisatrice d’événements, je n’ai que des éloges à faire aux organisateurs des Portes Ouvertes. Des tonnes de bénévoles souriant pour nous accueillir et nous guider, une signalisation efficace et plein de designers heureux de partager leur passion.
Mes coups de coeur? Le télescope interactif de GSMPRJCT, le risotto aux bananes de BLUESPONGE, ma rencontre avec Marie Saint Pierre, les bureaux des architectes et designers AEdifica , les contenants comestibles de Diane Bisson et les 2 installations intéractives, « Briser la Glace » de la SAT et celle du Département Studio Créatif. Une mention spéciale aux Montréalais qui ont été plus de 20 300 à franchir les portes des agences et des studios de design durant le w-e. Bravo!
Eh oui! Voilà pourquoi je suis maintenant une adepte de cet événement. C’est donc un rendez-vous l’an prochain pour la 5e édition des Portes Ouvertes Design Montréal.