Déguster un repas autour d’une table à 50 mètres au-dessus du sol en compagnie d’un chef et de 22 invités? Imaginez! C’est possible grâce à Dinner in the SkyMC, un concept gastronomique et événementiel connu à travers le monde et importé au Canada par Altitude Concepts. Dinner in the sky se déroulera en grande première les 29 et 30 juillet prochain au Centropolis de Laval dans le cadre des Fêtes gourmandes internationales et du Festival des Bières du Monde.
Le concept est normalement réservé aux entreprises, et ce sera donc la première fois au monde qu’il est offert au grand public. Une chance unique de vivre cette expérience. À vous de jouer! Les billets seront mis en vente le samedi 19 juin à midi au coût de 265 $ + taxes sur Réservatech.net. C’est cher, mais manger la tête dans les nuages, ça n’a pas de prix!
Usuellement, cette activité n’est bel et bien offerte qu’au monde des affaires. Que ce soit pour un déjeuner, un dîner d’affaires, un cocktail de réseautage ou encore un souper VIP hautement stratégique, la table se loue par bloc de 8 heures. Il est également possible d’y installer une bannière publicitaire faite sur mesure, nettement visible d’en bas. Parfait pour se distinguer des autres de façon sensationnelle!
Si cela vous intéresse pour votre entreprise ou pour un de vos clients, contactez Altitude Concepts.
J’adore le concept. Mais j’ai une peur panique du vide. Quel dommage !
Pour ceux qui sont patients… une grande promo sera lancée fin août pour l’un de nos clients afin de vivre cette expérience directement au centre-ville de Montréal… sur invitation et via tirage, rien à payer!