Je fais dans les thématiques de ces temps cis et donc, pour faire suite à mon billet sur les capsules Xerox US Open de Tennis de la semaine dernière je veux aujourd’hui parler d’un athlète de tennis en particulier – Novak Djokovic. Cet athlète est surnommé le « djoker » et il y a bien une raison pour ceci – en effet, il fait constamment des farces, faisant de lui un des préférés de la foule de par son charisme. Enfin, il y a quelques semaines un vidéo incroyable mettant Djokovic de l’avant a paru via sa page twitter @djokernole au sein de laquelle il imitait Maria Sharapova. En soi la vidéo était hilarante mais ce qui est encore plus incroyable est que le tout a été monté et supporté par Head afin que la vidéo ait l’air d’une publicité effectuée par Head.. Wow!
Suite à la parution de ce vidéo, Sharapova a relancé Djokovic via twitter en lui disant que sa parodie était mauvaise et qu’en outre, il ne portait pas de robe – bref, elle l’a challengé à refaire le tout contre elle.. De bonne guerre, les deux athlètes ont ainsi questionné leurs fans sur twitter par rapport à ce qu’ils devaient faire – relancer l’autre, aller de l’avant? Enfin, l’effluve de réponses sur leurs pages twitter ont été incoyables.
Enfin, vers la fin du mois d’août une seconde vidéo a fait surface – où on revoit Djokivic imitant Sharapova, qui est encore une fois présentée par Head.
Bref, un superbe « stunt » sur le web mettant de l’avant deux des grands de tennis qui a soulevé beaucoup de commentaires, de réactions, un succès quoi. Bravo à Head d’avoir eu le cran de présenter le tout!
Bonne semaine!
Myriam @myriam_veilleux