Vous désirez embaucher ou contracter un gestionnaire de communauté? Eh bien sachez que nous offrons un service de recrutement et de placement. Que ce soit pour du temps partiel, du temps plein, des projets spéciaux ou des interventions ponctuelles, nous saurons vous proposer des candidats de grande qualité, taillés sur mesure pour satisfaire à vos critères et exigences.
Pourquoi offrir ce service?
La fonction de gestionnaire de communauté étant encore relativement nouvelle, les entreprises ont fréquemment de la difficulté à identifier les bons candidats, et même à cibler les bons profils. Oui, elles reçoivent peut-être des tonnes de CV. Mais beaucoup de postulants n’ont que peu d’expérience en matière de médias sociaux, tandis qu’il est bien souvent difficile, pour les autres, d’évaluer objectivement la réelle valeur de leurs parcours et réalisations.
Pourquoi moi?
Depuis plus de trois ans, je suis socialement et professionnellement active dans le milieu montréalais de la communication 2.0. Je connais donc bien les différents acteurs. Et des jeunes très prometteurs, il y en a énormément, croyez-moi, chacun avec des qualités bien à lui et des objectifs professionnels souvent bien spécifiques. J’en ai d’ailleurs interviewé plusieurs dans le cadre de mon blogue au cours de la dernière année. J’ai donc une relation privilégiée et de confiance avec eux.
Vous cherchez la perle rare? Alors contactez-moi!
Salut Marie-Annick,
Ça un certain temps que je flirt avec l’idée d’avoir quelqu’un pour développer pour poids plume une stratégie 2.0. J’ai déjà rencontré une fille très sympathique qui m’a proposé des choses, mais elle n’est plus disponible.
Je t’avoue ne pas avoir de budget présentement, mais je finirai par en débloquer un. En attendant j’essaie de me renseigner sur les différentes actions que je pourrais faire.
J’aimerais avoir des propositions et dans ces propositions j’aimerais que la personne soit capable de regarder avec moi quel résultats ont pourrait aller chercher, ce que ça pourrait apporter.
Je sais que c’est parfois difficile à évaluer, il faut essayer des choses et s’ajuster. Mais comme poids plume est petit, j’ai besoin d’avoir confiance que l’on mets des sous dans quelque chose qu’on croit qui va rapporter.
Je suis vraiment à la base, point de vue media sociaux . J’ai une page facebook que je n’alimente pas et c’est tout. Je suis convaincu que je peux aller chercher de la clientèle avec les médias sociaux, mais comme je suis nul, j’ai vraiment besoin d’aide.
Voilà !
Es-tu allé à Born Against Fashion ? Tu avais demandé si j’allais y être, et finalement je n’ai pas pu m’y rendre. Si jamais c’est parce que tu voulais quelque chose tu peux toujours communiquer avec moi, je reçois les clients en tout temps sur rdv.
merci
Catherine
Moi je serais bien intéressée à prendre le projet en main (désolée c’est un peu opportuniste de ma part), mais qui ne risque rien n’a rien (c’est bien ce que l’on dit). J’ai une formation (BAC) en communication et journalisme + maîtrise en littérature & communication. J’ai oeuvré dans le domaine des médias en tant que journaliste pigiste, gérante, relationniste, rédactrice en chef et Édimestre web, pour plusieurs magazines.
Pour plus d’infos vous pouvez me contacter via e-mail
[email protected]
Merci et désolée encore de m’incruster comme ça dans la conversation.