La question qui m’est posée à tous les jours ou presque depuis des semaines… Et puis Véro, est-ce que tu es heureuse dans ta nouvelle équipe ? Est-ce que tu regrettes ton choix ?
Après presque 3 mois (officiellement le 4 juin), j’ai pu apprendre à connaître l’équipe et surtout acquérir de nouvelles connaissances sur le merveilleux monde de la créativité culinaire de notre service traiteur Le George V. Je suis bien entourée et même s’il me reste encore beaucoup de choses à apprendre je suis fière de ma décision et d’avoir osé faire le saut !
Qu’est-ce que je fais de mes journées et de mes soirées ? Je relance beaucoup de contacts de mon réseaux, sollicite de nouveaux clients potentiels pour le traiteur, je goûte à plein de nouveautés culinaires et je participe à de nombreux cocktails et événements en soirée. Je suis ébahie de voir l’équipe souriante que j’ai vu à l’oeuvre pour servir 400 personnes la semaine dernière et de goûter le meilleur homard en banquet de ma vie, de vivre la préparation des événements dans des espaces restreintes lors de traiteurs extérieurs et surtout de découvrir la créativité constante du Chef Heinrich Meesen et du Chef pâtissier Sébastien Camus pour susprendre les clients. Les solutions apportées par l’équipe de coordonnatrices banquets hors pair Mylène, Amilie et Audrey à mes nombreuses interogations quasi quotidiennes me font me sentir dans une équipe solide et très unie.
Quelques photos des dernières semaines de découvertes culinaires et de petits bonheurs.
Je nage comme un petit poisson dans l’eau 😉 voilà la réponse à votre question !
Véronique Hébert
[email protected] @v23hebert