Atelier de création florale avec le studio Les Petites Excuses

J’avais envie de vous parler de fleurs cette semaine, pour vous donner une lueur d’espoir dans cet hiver interminable qui ne nous épargne pas !

keep-calm-and-smell-a-flower-6

Je me suis alors souvenue que début mars un atelier intéressant avait retenu mon attention. Après les ateliers culinaires, les ateliers de dégustations, les ateliers chocolats … aviez-vous déjà pensé à suivre un atelier de création florale ?

tablier Petites Excuses

Amateurs de fleurs, créatifs en herbe ou tout simplement curieux, le studio d’Anais Bergeron-Caron : Les Petites Excuses, vous propose cet atelier à un prix abordable, où vous pourrez assister à une démonstration de création de centre de table tout en créant le vôtre, grâce à Marie-Ève et Anais. Quelques bouchées et un verre de vin accompagneront ce moment de partage, de rencontres et de créativité.

centre de table

Cette formule incluant les fleurs, le vase, les petites bouchées et le vin est offerte au coût de 75 $. En mars dernier l’atelier affichait complet en moins de trois heures et les 12 chanceuses ont pu s’adonner à ce créatif [email protected] à la pâtisserie Rhubarbe à Montréal.

rhubarbe

La fondatrice des Petites Excuses m’a assuré que de nouvelles dates seraient disponibles sur le site internet ainsi que sur leur page Facebook ce printemps (pour fin avril ou mai), alors surveillez le studio de près, afin d’avoir la chance d’avoir une place. Voici un aperçu du dernier atelier sur le blogue des Petites Excuses.

atelier

Pour vous donner un peu de baume au coeur, quelques créations florales des Petites Excuses dont le studio est basé à Montréal, spécialisé dans les créations florales pour mariages et événements en tous genres.

fleurs 3 fleurs4

fleur rose flow

Les petites excuses
Studio de création florale spécialisé dans les événements corporatifs, mariages et occasions de tous genres.
Suivez les sur Facebook !
514 562-3878

[email protected]
@sandraclastrier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.